Soutenir des associations avec l’auto-édition

Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous et toutes bien. Aujourd’hui nous allons parler de soutenir des associations grâce à auto-édition.

Ça fait quelque temps que je n’avais pas partagé d’article sur mon site auteur (j’ai même l’impression d’avoir laissé couler une éternité). La faute à l’écriture de mon prochain roman, les corrections ou encore d’avoir récupéré les droits de La Plume également… Mais ce n’est pas pour cela que je suis ici aujourd’hui. 

Mon prochain roman sort dans quelques jours et depuis deux semaines, je suis en pleine réflexion. J’écris sur des sujets qui touchent aux adolescents pour la plupart du temps comme vous le savez. L’idée m’est venue de soutenir une association par an ou par titre, cela reste encore à définir. 

C’est vraiment ce qui me tient à cœur avec l’idée de publier mes romans en auto-éditons, cette étincelle de partage. Alors, si vous avez des idées d’associations touchant aux jeunes, aux différents sujets qui touchent mes romans, je suis preneuse des noms, mêmes si j’ai quelques idées après avoir fait des recherches.

Pour Le Ring, vous pouvez dès à présent découvrir son résumé ici :

Comment apprendre à vivre lorsque l’on pense être différent des autres ? Quand on pense que notre vie s’effondre du jour au lendemain ? 

Louison est atteint de trisomie. Il vit avec son papa surprotecteur et le fantôme de sa maman décédée lors de son accouchement.Difficile de se construire ainsi, quand le regard des autres se pose sur nous continuellement et lorsque quand la moquerie est plus présente que notre propre ombre…

À l’heure des réseaux sociaux et autres plateformes de sa génération, sa bulle ne cesse de se refermer sur lui.

Couverture Le Ring

Découvrir Le Ring au format numérique

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :