Exister

Lorsque le destin est défini jusqu’où pouvons-nous le contredire ?

Oly est une personne atypique. On ne dirait pas comme cela, mais il a eu la chance d’avoir plusieurs vies déjà. On pourrait croire à une histoire de super-héros mais ce n’est pas le cas. Il est habitué aux déménagements. Mais à force de prendre des identités différentes, comment survivre dans ce manège sans fin ? Qu’en est-il de lui et ses sentiments ? C’est en découvrant de nouvelles émotions qu’il ira en quête de lui-même et de la personne qu’il est réellement. Mais qu’en est-il du laboratoire qui lui permet ce changement d’identité fréquent ?

Science-fiction

Auto-édition

Format : Numérique 115 pages

ASIN: B07NNK676D

 

J'ai adoré lire Exister. Je l'ai dévoré. Les personnages sont développés de façon profonde ce qui les rend très attachants. Ce livre m'a beaucoup touché.

Anonyme

Oly passe sa vie à changer d'identité et duper son monde. Il se dupe lui même et il croit à sa propre imposture , jusqu'au jour ou une rencontre lui procure une nouvelle émotion qui va changer radicalement ses envies. Oly va se questionner sur lui-même , qui est il vraiment ? Et pour y répondre , il va devoir prendre des décisions radicales.

Jeremy Gaudebert
Fermer le menu