Ecrire, rêver, écrire encore et toujours…

Ecrire, encore et toujours, je me livre un peu

Ecrire n’était au début qu’un rêve et puis j’ai fini par me lancer sans réellement comprendre que cet environnement deviendrait très important pour moi. J’ai sans doute une vingtaine de projet en tête depuis environ un an. Un an que j’ai laissé ma plume remplir cette feuille blanche. J’écris dans un monde imaginaire. Il est pplus facile pour moi de m’exprimer dans la fiction. Il est plus facile pour moi de m’évader.

Je veux pouvoir m’exprimer librement à travers mes écrits. Que ceux-ci accompagnent les lecteurs dans mon monde. Qu’ils vibrent de mes émotions. Ce site est un moyen de rêver tous ensemble, de découvrir, de s’émouvoir.

 

Cinq ouvrages arriveront d’ici quelques mois, signés chez un éditeur ils traitent du handicap, des maladies. C’est un sujet important pour moi car un handicap ne nous défini pas, une maladie non plus.

 

Je vous laisse donc naviguer à travers des pages, pour sentir l’odeur si agréable des romans au format broché. D’avoir ce bruit si particulier de la page qui se tourne. D’avoir ses émotions qui nous font froid dans le dos ou sourire de manière particulière.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :