Auteure et étudiante ?

Auteure et étudiante, comment concilier les deux ?
Ça fait très longtemps que je ne suis pas revenue par ici… Me voici maintenant en M1 « Professionnels de l’écrit » que je réalise en alternance en travaillant en marketing et communication pour deux maisons d’éditions. Je vous avoue qu’à cause de cela je délaisse un petit peu mon site d’auteure car le rythme n’est pas le même et j’avais besoin de retrouver mes marques.

 

Nous voici aussi deux semaines après la sortie de « La Plume » et je me sens joyeuse parce que les premiers retours blogueurs sont encourageants. J’ai envie de porter ce livre le plus loin possible mais un article arrivera mardi prochain pour en parler de ce livre. 

 

Bon sinon comment gérer ma vie d’auteure, de blogueuse et d’étudiante ?

Pour ma vie d’auteure c’est très simple : Je suis très présente sur les réseaux sociaux enfin du moins j’essaye de poster deux publications par semaine sur mes livres même si je ne suis pas là pour me mettre qu’en avant. J’ai aussi repris l’écriture chaque matin dans le train, MON RITUEL DE BONHEUR.

Pour ma vie d’étudiante, je charbonne comme dirais le dicton. Entre les cours de rédaction, le graphisme, les réseaux sociaux avec la création d’un twitter (@Limagitorium) que je vais devoir tenir toute l’année. Alors en effet comme ma semaine se coupe en trois jours entreprises et deux jours école le rythme n’est pas simple à prendre. 

Pour le blog il reviendra en novembre avec BEAUCOUP d’articles. Et puis les vidéos YouTube chaque dimanche. Il faut juste que je programme à ce niveau là et que je prenne de l’avance, c’est SIMPLE à dire mais est-ce que je vais tenir ce défi ? On en parle en novembre. 

 

Bon et faut dire que je commence à avoir des dédicaces, je suis en plein contact avec des journalistes enfin la vie d’auteur quoi ! Sur ceux je vous fais des bisous je file au boulot. 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :